image carlson du clip intergalacstreet

LE CHILL DE BLACK LOTUS VAUT LE DETOUR

SORTIE RAP FRANCAIS

C’est donc une excellente surprise que j’ai découverte en ouvrant ma boîte de réception. Le nouveau projet de Carlson, est recouvert d’un univers chill où le rappeur explore un monde fait d’instrumentales jazzy et smooth. C’est d’ailleurs ce qui fait la force de cet EP.

La première track est une instrumentale qui met direct dans l’ambiance de l’album. Elle permet de se faire une idée concrète de la suite. Et quelle suite ! Vient après “Black Lotus” , piste qui porte le nom de l’album. « Dans ma vision, la réalité n’est qu’une fiction », répète il inlassablement. Un flow rapide, et une forte propension à l’introspection viennent créer un cocktail réussi pour ce titre. « Pas d’soucis » est la troisième track de l’album qui a été clippé et dont l’auteur a l’air assez fier. Ici, le rappeur nous demande de ne pas se prendre la tête, et de rouler notre pet. Toujours dans des influences chill. « Cooll Negro » est la quatrième track de cet album. Vient ensuite, « J’sais que t’es fort » qui est selon moi la chanson phare de l’album, très réussie, de par l’instrumentale et les paroles. La dernière piste est « Intergalacstreet », qui est la seconde track de l’album la plus marquante, un rappeur américain vient parfaire le tout, elle a aussi été clippé.

Au niveau des actualités du rappeur, Carlson travaille actuellement sur deux EP, l’un où il va produire toutes les instus de rap et un autre avec King Sun, une rappeuse/chanteuse basée aux USA. Il travaille également avec son groupe « Hey Dreamers », où toutes les instrus sont composées par Ardo et où il rappe avec Petit Jémil. Il passera sur scène lors du festival du Iggy Magazine, donc si vous voulez voir ce que ça donne, foncez ! Vous ne serez pas déçus!

Black Lotus de Carlson est disponible en téléchargement gratuit sur http:/blacklotusep.fr/