AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe concert d’Avril Lavigne reporté en mars 2022 au...

Le concert d’Avril Lavigne reporté en mars 2022 au Zénith de Paris

-

Initialement prévu pour le jeudi 26 mars 2020, le concert d’Avril Lavigne a été reporté en raison des restrictions liées à la crise sanitaire. Après un long moment de silence, une nouvelle date est donc officiellement annoncée pour le grand bonheur des fans. La chanteuse annonce en effet qu’il se produira dans la capitale en mars 2022.

Une occasion de redécouvrir le projet « Head Above Water »  

Après un long moment d’absence, Avril Lavigne a fait son retour dans les bacs en 2019 avec la sortie de son sixième album « Head Above Water ». Mené par le premier single Head Above Water, le projet de 12 titres a connu un succès remarquable auprès du public. Concrètement, ce single phare de l’opus arrive à la tête des charts sur iTunes Mondial et aborde les combats de la chanteuse contre la maladie de Lyme. Avec le second titre Telle Me It’s Over, sorti en 2018, Avril annonçait la disponibilité de son album en précommande.  

Cependant, c’est précisément le 15 février 2019 que la chanteuse canadienne publie son album sur lequel, elle y travaillait depuis 2016. À cette occasion, la star du pop rock avait annoncé son Head Above Water Water World Tour et des concerts prévus en Amérique, en Asie et en Europe.

En France, après le report de la précédente date, Avril Lavigne annonce son concert dans la capitale française le 23 mars 2022 au Zénith de Paris. Une nouvelle date qui fait sûrement le bonheur des nombreux fans qui attendaient avec impatience le retour de l’artiste sur scène.

Par ailleurs, ce concert représente une occasion unique de redécouvrir en live les derniers hits de la chanteuse de 37 ans. À l’instar des morceaux tels que « Love With The Devil », le public pourra se remémorer le titre éponyme « Head Above Water ».

https://twitter.com/Zenith_Paris/status/1451482612695027715

Un concert pour remonter le temps avec les classiques d’Avril Lavigne

Hormis les dernières sorties de Lavigne, ce concert parisien est une occasion pour les fans de remonter le temps et de replonger dans les classiques de l’artiste. Pour rappel, la rock star canadienne avait fait la une de l’actualité en 2002 avec la sortie de son premier opus « Let Go ».

Très apprécié par le public, le projet est le deuxième album le plus vendu de l’année 2002. On y retrouve notamment des hits tels que « Complicated », « Losing Grip » ou encore « I’m wIth You ». Par ailleurs, le spectacle sera également ambiancé par les célèbres disques tels que : «  Under My Skin » (2004), « The Best Damn Thing » (2007). En dehors de ceux-ci, le public se remémorera également les tubes de 2011 et de 2013 : « Lullaby » et « Avril Lavigne ».

En somme, tous les éléments sont au rendez-vous pour offrir au public un show unique et inédit. À noter que les billets achetés initialement restent toujours valables pour assister au show de l’artiste. À vos agendas ! Le rendez-vous est donc pris pour le 23 mars prochain avec Avril Lavigne au Zénith de Paris.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR