AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le couple Kylie Jenner-Travis Scott n’a pas encore trouvé...

Le couple Kylie Jenner-Travis Scott n’a pas encore trouvé un nom à leur fils

-

En février dernier, Kylie Jenner a donné naissance au deuxième enfant de Travis Scott. Cette nouvelle est tombée quelques jours après l’accouchement, mais les fans n’ont pas encore vu le visage du bébé. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à l’origine, l’enfant s’appelle Wolf, un nom que le couple a pris la décision de changer. Malheureusement, ils n’ont pas encore donné un autre nouveau nom à leur bout de chou, selon la déclaration de la mère.

Wolf n’a jamais été sur la liste du couple

Lauren Zima, la journaliste de divertissement a eu une conversation avec Kylie Jenner cette semaine. Au cours de leurs échanges, le magnat du maquillage a abordé des sujets qui la concernent et la décision de son mari à changer le nom de leur fils. « Wolf n’a jamais été sur notre liste », a-t-elle déclaré. « C’était juste quelque chose que Chloé a suggéré », a-t-elle ajouté, ce à quoi sa sœur ainée a plaisanté en ces mots « Ne me fais pas ça ».

Plus loin, la mère de deux enfants assure qu’elle aurait souhaité garder le nom « Non j’aime le nom, il n’y a rien contre Wolf… ».Cette déclaration ne surprend pas, car la famille Kardashian a la réputation de donner des noms uniques aux enfants.

Par ailleurs, lorsqu’on lui a posé la question de savoir le nom que porte son nouveau bout de chou à partir de cet instant, la fondatrice de Kylie Skin a partagé : « Nous avons de bonnes options, mais nous ne l’avons pas encore officiellement changé. Avant de le changer officiellement, je veux m’en assurer ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous