Pleasure P artiste R&B, s’est produit devant des foules à guichets fermés avec Pretty Ricky pendant le Millennium Tour, mais en Floride, des rapports ont déclaré que son fils de 17 ans est accusé de meurtre. Plusieurs stations d’informations locales, dont le Miami Herald, ont couvert cette affaire et rapportent que Marcus Ramone Cooper Jr. est recherché par la police.
Les autorités affirment que Cooper aurait tiré et tué Tyron Arthus, 24 ans, aux premières heures du 8 octobre. D’après les récits, Cooper et Arthus auraient été ensemble dans un véhicule et, bien que l’on ignore les circonstances alentour, la police indique que Cooper aurait exigé qu’Arthur sorte du véhicule avant de l’abattre sur le bord de la route.
A l’issue des enquetes, Cooper a été accusé de meurtre prémédité au premier degré avec une arme à feu.
“Cooper doit être considéré comme armé et dangereux, et l’enquête sur l’homicide est en cours”, aurait déclaré le bureau du shérif dans un communiqué. Marie Arthus, la mère de la victime, a déclaré aux journalistes : “Ils ont pris la vie de mon fils et l’ont abattu, ils l’ont laissé comme un chien sur le bord de la route. Ce n’était pas juste.” Ce n’est que le 1er novembre que les autorités ont pu obtenir un mandat d’arrêt.
Le shérif Gregory Tony a juré qu’il ne s’arrêterait pas tant que Cooper ne serait pas en détention. “Laisser quelqu’un mourir sur la route est une atrocité que nous ne pouvons pas accepter”, a déclaré Tony, ajoutant que la police arrêtera également toute personne susceptible d’aider Cooper. “Vous finirez par quitter le territoire et vous vous retrouverez sous la garde de cette agence”.