Annoncé avec insistance comme remplaçant de Kanye West suite à son retrait du spectacle Rolling Loud, Travis n’a finalement pas pu assumer ce rôle. Ainsi, le fondateur du spectacle a pu donner la véritable raison de ce non-remplacement.
Travis Scott toujours hanté par la tragédie du festival Astroworld.
Ye s’est officiellement retiré du spectacle Rolling Loud ce week-end. Les organisateurs du festival ont confirmé la nouvelle, une semaine seulement avant la date de l’événement phare de Miami. Ainsi, après la publication de cette information qui a déçu plus d’un le père de Stormi Webster, l’artiste chanteur âgé de 31 ans, a longuement été réclamé par les fans en vue de remplacer Vuitton Don à ce spectacle.
Malheureusement, cela ne sera pas possible et le fondateur du Rolling Loud, en personne, a bien voulu expliquer pourquoi. En effet, si l’on se réfère à ses dires, la tragédie du festival de Astroworld continue de hanter le rappeur. Et malgré tous les efforts qui ont été consentis pour convaincre ce dernier, il a hélas décliné cette proposition car il est tout simplement interdit de prester au Gard Rock Stadium pour le moment “Le lieu n’autorisera pas Travis à cause des décès d’Astroworld“, a déclaré Cherif en réponse à un fan.
Bien que Scott ne puisse pas prester à Rolling Loud, il a tout de même quelques autres évènements prévus dans les semaines à venir. Il reviendra, par exemple, à Londres pour trois spectacles en tête d’affiche à l’O2 Arena. Si les choses se passent bien, il serait possible que nous le voyions enfin toucher une scène en Amérique plus tard cette année.