Le fondateur de Rolling Loud explique pourquoi Travis Scott n’a pas pu remplacer Kanye West

Annoncé avec insistance comme remplaçant de Kanye West suite à son retrait du spectacle Rolling Loud, Travis n’a finalement pas pu assumer ce rôle. Ainsi, le fondateur du spectacle a pu donner la véritable raison de ce non-remplacement.

Travis Scott toujours hanté par la tragédie du festival Astroworld.

Ye s’est officiellement retiré du spectacle Rolling Loud ce week-end. Les organisateurs du festival ont confirmé la nouvelle, une semaine seulement avant la date de l’événement phare de Miami. Ainsi, après la publication de cette information qui a déçu plus d’un le père de Stormi Webster, l’artiste chanteur âgé de 31 ans, a longuement été réclamé par les fans en vue de remplacer Vuitton Don à ce spectacle.

Malheureusement, cela ne sera pas possible et le fondateur du Rolling Loud, en personne, a bien voulu expliquer pourquoi. En effet, si l’on se réfère à ses dires, la tragédie du festival de Astroworld continue de hanter le rappeur. Et malgré tous les efforts qui ont été consentis pour convaincre ce dernier, il a hélas décliné cette proposition car il est tout simplement interdit de prester au Gard Rock Stadium pour le momentLe lieu n’autorisera pas Travis à cause des décès d’Astroworld“, a déclaré Cherif en réponse à un fan.

Bien que Scott ne puisse pas prester à Rolling Loud, il a tout de même quelques autres évènements prévus dans les semaines à venir. Il reviendra, par exemple, à Londres pour trois spectacles en tête d’affiche à l’O2 Arena. Si les choses se passent bien, il serait possible que nous le voyions enfin toucher une scène en Amérique plus tard cette année.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi