AccueilHip Hop CultureLe frère de Chrisean Rock aurait été arrêté pour...

Le frère de Chrisean Rock aurait été arrêté pour tentative de meurtre

-

Chrisean Rock aurait son frère dans les filets de la Police de Baltimore.

La période des fêtes n’est pas joyeuse pour tout le monde. Par exemple, Chrisean Rock n’a pas vraiment la tête aux festivités. En effet, son frère aurait été arrêté par la police de Baltimore. Son arrestation s’explique par le fait qu’il est accusé de tentative de meurtre au premier degré dans une fusillade survenue en octobre dernier. 

C’est Fox Baltimore qui a relayé l’information le jeudi 29 octobre. Selon l’organe de presse, l’arrestation d’Obadiah Malone à 31 ans a eu lieu le mardi 27 décembre. 2022. Elle a eu lieu plus de deux mois après l’incident puisque la victime a survécu aux coups et blessures par balle. C’est certainement la collaboration de la victime, proche de la quarantaine qui a permis d’en arriver là.

L’occasion pour Chrisean Rock de se réconcilier avec son frère

Avant l’arrestation d’Obadiah Malone, ce dernier s’est disputé la veille avec sa sœur fustigeant le couple formé par Chrisean et Blueface. « Vous êtes tous les célébrités les plus fauchées d’Hollywood », a-t-il écrit dans une story Instagram. « Et le plus éclairé en ce moment. Je suis en colère contre vous tous qui ne profitez pas de cette merde allumée et obtenez de l’argent avec. »

Il n’a pas manqué de montrer que Chrisean ne disait pas la vérité au sujet de prendre soin toute seule de la famille. « Salope, je prends soin de tout le monde. Vous ne faites pas de merde », a-t-il dit. « Vous n’avez pas d’émotions. Vous ne faites pas de merde pour personne. Quand maman a voulu rentrer à la maison, j’ai payé son vol de retour. Je suis en colère contre toi parce que tu as cassé. »

Avec toutes ses tensions, Rock pourrait trouver le moyen d’arranger les choses avec son frère inculpé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous