Le journaliste Georges Chidi révèle les raisons du refus des demandes de libération sous caution de Gunna

Alors qu’un silence s’est installé au sujet de Gunna dans le dossier YSL-RICO, le journaliste Georges Chidi explique sur Vlad TV que le tribunal a évoqué une possible implication du rappeur dans deux meurtres, ce qui constitue le blocage à sa libération sous caution.

Pourquoi veut-on maintenir Gunna en prison ?

Ce 23 septembre 2022 sur Vlad TV, une information capitale sur la situation de Gunna a émergé. En effet, on a peu de nouvelles du rapeur, mais un spécialiste des affaires criminelles a dévoilé un détail dans l’émission.

Pendant l’interview, Georges Chidi a fait savoir que les demandes de libérations sous caution de Sergio Kitchens ont été infructueuses à cause d’une présomption : « Au tribunal, le bureau du procureur de district a fait valoir que Gunna était impliqué d’une manière ou d’une autre… dans deux meurtres liés à un gang de crips à South Fulton appelé les Shady Park Crips ».

Il poursuit : « Je ne trouve pas l’agence qui enquête là-dessus parce que ce n’est pas la police de South Fulton… ». Il parle ainsi d’une volonté manifeste de retenir Gunna en prison. Le Gang « Crips » était surpris d’apprendre cela, car n’ayant aucun lien avec le rappeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)