AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le journaliste Georges Chidi révèle les raisons du refus...

Le journaliste Georges Chidi révèle les raisons du refus des demandes de libération sous caution de Gunna

-

Alors qu’un silence s’est installé au sujet de Gunna dans le dossier YSL-RICO, le journaliste Georges Chidi explique sur Vlad TV que le tribunal a évoqué une possible implication du rappeur dans deux meurtres, ce qui constitue le blocage à sa libération sous caution.

Pourquoi veut-on maintenir Gunna en prison ?

Ce 23 septembre 2022 sur Vlad TV, une information capitale sur la situation de Gunna a émergé. En effet, on a peu de nouvelles du rapeur, mais un spécialiste des affaires criminelles a dévoilé un détail dans l’émission.

Pendant l’interview, Georges Chidi a fait savoir que les demandes de libérations sous caution de Sergio Kitchens ont été infructueuses à cause d’une présomption : « Au tribunal, le bureau du procureur de district a fait valoir que Gunna était impliqué d’une manière ou d’une autre… dans deux meurtres liés à un gang de crips à South Fulton appelé les Shady Park Crips ».

Il poursuit : « Je ne trouve pas l’agence qui enquête là-dessus parce que ce n’est pas la police de South Fulton… ». Il parle ainsi d’une volonté manifeste de retenir Gunna en prison. Le Gang « Crips » était surpris d’apprendre cela, car n’ayant aucun lien avec le rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous