image lille battle pro hip hop danse

Le Lille Battle Pro 2018, la soirée hip hop à ne pas manquer !

Vous le savez, on essaye de garder un œil attentif sur tout ce qui est actu hip hop, en particulier si ça concerne le break.  Mais bien souvent, on oublie un peu, malheureusement, de regarder ce qui se passe en dehors des frontières de l’Île-de-France en matière de danses Hip Hop, et c’est un tord, car les scènes de province sont hyper-actives !

Cette fois, on décide de vous emmener à Lille, avec un événement qui a lieu ce week-end, le samedi 24 février : le Lille Battle Pro 2018.

Un événement en 2 étapes

Le Lille Battle Pro existe depuis l’an 2000, un événement qui commence donc à vraiment faire partie des meubles donc. Un véritable show international, avec des qualifications qui ont été faites en métropole et également dans les DOM-TOM, mais également dans 8 autres pays. Et il y a même une catégorie junior, le Baby Battle Pro.

L’événement qui nous concerne est la finale de cet événement, qui aura lieu au Zénith de Lille, le 24 février prochain. Cette finale se déroulera en deux étapes : d’abord le 1vs1 Undisputed le vendredi 23 février, le Baby Battle Pro pour les moins de 12 ans et le Battle 8 vs 8 International pour la grande soirée du 24 au Zénith. Le jury qui départagera tous ces danseurs et ces équipes est bien sûr reconnu dans le monde du Hip Hop.

Le show commence à 19h30, et les places sont déjà disponibles sur Internet, avec un prix compris entre 21 et 29 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*