Le patron de l’hôtel où Orelsan travaillait fait des révélations le concernant

Dans un entretien qu’il a accordé à Ouest-France, Roland Le Clerc; le patron de l’hôtel où bossait Orelsan a fait certains aveux en rapport avec le rappeur.

” On ne savait pas pour Orelsan. “

Propriétaire de nombreux hôtels de luxe aujourd’hui, Roland Le Clerc a été naguère le patron du rappeur surnommé RaelSan lorsque celui-ci travaillait dans l’un de ses hôtels. Ainsi, dans une récente interview, Le Clerc a bien voulu partager certains aveux au sujet du rappeur belge qui remontent à l’époque où il était son employé dans l’hôtel en question.

 On ne l’a pas su tout de suite. Avec ma femme, Anne, on a tenu un hôtel à Blois puis à Tours pendant huit ans. On cherchait un troisième hôtel pour changer de région. Les hôtels sont durs à trouver et on est tombé sur celui-là donc on a sauté sur l’occasion. Ce n’est qu’après qu’on a su pour Orelsan.

Quant aux images vues dans les différentes œuvres d’Orelsan, le propriétaire explique que rien n’a bougé : “ La réception n’a pas changé, la cuisine et la laverie non plus, donc on a beaucoup de fans qui viennent prendre des photos devant. Une fois, j’ai même fait visiter les cuisines parce que ça faisait plaisir à des fans. Mais cela reste rare, je ne suis pas guide touristique. “

Pour clore son propos, ce dernier a affirmé : ” Après, c’est sûr que ses clips et, dernièrement, le documentaire sur Amazon Prime sont des bonnes pubs pour l’hôtel. Orelsan est quelqu’un qui a les pieds sur terre et qui met bien la ville de Caen en valeur. ” Incroyable n’est-ce pas ?