AccueilDossiersLe père et la sœur de Big Scarr réagissent...

Le père et la sœur de Big Scarr réagissent à la publication d’un reçu funéraire par la femme de Gucci Mane

-

La femme de Gucci Mane a essayé de rétablir la vérité sur la contribution de 1017 Records de Gucci Mane aux obsèques de Big Scarr.

Après la mort de Big Scarr, de nombreuses rumeurs ont circulé sur la non-participation financière du label de Gucci Mane aux obsèques. Keyshia Ka’Oir, femme de Gucci Mane a posté sur les réseaux sociaux, des photos de reçu. Les images prouvent qu’un paiement de 20 000 dollars avait été effectué au funérarium où Big Scarr était enterré. Face à cette nouvelle réaction, le père et la sœur ont réagi sur leurs comptes Instagram respectifs.

La réaction du père et de la sœur de Big Scarr

Le père de Big Scarr a été reconnaissant pour tous les efforts consentis par le label de Gucci Mane pour son fils. « Tout d’abord, je dois envoyer un cri à Atlantic Records. Ils ont donné à mon fils une chance de grand garçon. Gucci – je dois aussi adresser mes félicitations à Gucci. Vous n’aimez peut-être pas ça, mais je dois rendre à mon fils ce qu’il a fait, mec », a dit le père de Scarr. Par la suite, il a commencé à appeler à ce que la vérité soit dite en dégageant sa responsabilité. « Il a donné à mon fils une grande chance, mec. Je ne peux pas vous laisser le jeter sous un bus comme ça. Allez, la vérité est la vérité, mec. Je n’ai donné à personne la permission de faire ça. »

Le père a avancé que le label a envoyé 10 0000 dollars. Pour la sœur du défunt, c’est bien 20 000 dollars qui ont été reçus, mais cela n’a pas vraiment servi à couvrir grand-chose selon ses propos. « Ces 10 000 dollars n’ont servi qu’à acheter des nécrologies et des fleurs, boo. Ouais, Gucci en a envoyé 10 000 et quelqu’un d’autre en a envoyé 10 autres, donc ça fait 20 000 en tout. Et on n’a pas eu les fleurs… Je me fous de ce que les gens disent. Gucci ne nous a pas aidés… Les funérailles de mon frère ont coûté 60 000 dollars en tout. On l’emmerde toujours. C’est quoi 10 à 60 ? C’est quoi 10 000 sur 60 ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous