AccueilKanye WestLe président de Jordan Brand souhaite que Kanye West...

Le président de Jordan Brand souhaite que Kanye West reste avec Nike : une collaboration toujours possible

-

Alors que Kanye West a récemment mis la puce aux oreilles des internautes après avoir posté une photo du logo de Jordan Brand, de nouveaux indices laissent croire qu’une nouvelle collaboration  entre la firme et Yeezy pourrait prochainement voir le jour. Le président de Jordan Brand vient de lever un coin de voile sur son rêve  de travailler ensemble avec Kanye West à l’avenir.

Une collaboration fructueuse par le passé

Kanye West est une légende vivante du hip-hop américain. Bien sûr, lorsqu’il est attaché à un produit, le potentiel de vente augmente de manière exponentielle. Yeezys, cependant, est adoré pour la chaussure et le concept lui-même, et d’autres marques en sont bien conscientes.

Kanye West faisait autrefois affaire avec Nike et avait également une sortie de baskets très populaire sous cette entité. La Nike Air Yeezy se vend à des prix absolument démentiels sur le marché actuel de la revente, en raison de son indisponibilité et de son exclusivité. Cependant, la relation entre Kanye West et Nike s’est détériorée en raison de différences de création et de propriété, ce qui a conduit Ye à partir pour Adidas en premier lieu.

Jordan Brand toujours ouvert à une collaboration avec le rappeur Ye

Larry Miller, président de Jordan Brand, lors de son entrevue avec NPR a donné son point de vue sur Kanye West. Il a clairement réitéré sa volonté de coopérer avec le légendaire rappeur dans l’avenir : “Je pense que c’est une personne incroyablement créative et talentueuse… J’aurais aimé qu’il soit resté avec Nike, ça aurait été super. Je ne peux pas dire que ça n’arrivera pas, je ne sais pas si ça arrivera, mais je ne peux pas dire que ça n’arrivera pas, qu’on pourrait à un moment donné faire quelque chose avec Kanye, je ne peux pas dire que ça n’arrivera absolument pas », a-t-il déclaré.

C’est dire que Larry Miller apprécie sincèrement les capacités conceptuelles et visuelles de Kanye et espère qu’ils pourront travailler ensemble à l’avenir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous