Le prochain album de Doja Cat ne contiendra que du R&B

-

Doja Cat a pris quelques mois de repos après avoir conquis le monde avec son troisième album Planet Her. Aujourd’hui, l’artiste récompensée par un Grammy Award se prépare pour un nouvel album très attendu et assure aux fans qu’il sera différent de ses précédents projets.

La lauréate du Grammy Award envisage de sortir de sa zone de confort

Au début du mois, Doja a confié à CR Fashion Book que son prochain album sera inspiré de la rave music. “Je suis très à fond dans cette ambiance rave allemande des années 90 en ce moment et c’est très amusant. Je sais que c’est un peu la tendance du moment, mais j’adorais ce genre de choses quand j’étais enfant et maintenant que je peux l’exprimer.“, a déclaré l’interprète de “Juicy“.

En outre, lâchant d’autres indices sur son prochain album, Doja a récemment tweeté que le projet sera strictement R&B vibes. “Je fais un album R&B“, a-t-elle tweeté. “Juste du R&B et pas du tout de rap.

Pour info, en dehors de la musique, l’artiste certifiée platine a pris le temps de travailler sur son bien-être personnel. Le mois dernier, elle a célébré sa sobriété, en marquant 70 jours sans drogue.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous