AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe programme des sorties à ne pas manquer ce...

Le programme des sorties à ne pas manquer ce vendredi

-

La fin de semaine s’annonce déjà palpitante pour les amoureux de la musique rap et hip-hop. Plusieurs projets sont en effet prévus pour sortir dès cette nuit. Entre les sorties d’album, de morceaux ou encore de collaborations, tous les éléments sont au rendez-vous pour un weekend en couleur musicale urbaine. Nous vous invitons donc à nous suivre pour un petit tour d’horizon des sorties à ne pas manquer ce vendredi.

Les hits à surveiller cette nuit

Nous commençons le tour d’horizon des morceaux qui sortent cette nuit avec le titre « memento mori » du célèbre chanteur de Toronto The Weeknd. En effet, l’artiste de 31 ans avait annoncé il y a quelques semaines la sortie d’une chanson en collaboration avec Swedish House Mafia. Très attendu, le morceau sera dans les bacs, cette nuit pour le grand bonheur des fans. Rappelons que The Weeknd prépare son prochain album et ce son pourrait être un avant-goût du projet.

D’un autre côté, on retrouve le jeune rappeur français Osirus Jack qui signe son retour ce vendredi avec un nouveau morceau intitulé « T.EN ». Fort d’un style sombre et d’une voix nonchalante qui fait sa particularité, le rappeur d’origine camerounaise sortira bientôt son deuxième album « Nouvelle ère ». En attendant, on surveille le chef d’œuvre qu’il nous réserve cette nuit.

On poursuit notre tour d’horizon des morceaux qui s’annoncent hot cette nuit avec le titre « Not In The Mood ». Fruit de la collaboration entre les étoiles montantes du rap américain, Lil Tjay, Fivio Foreign et Kay Flock, le morceau est très attendu du public. Au regard du potentiel énorme des trois rappeurs, il est évident qu’on aura droit à un chef-d’œuvre dans quelques heures.

Nous terminons ce tour d’horizon avec l’une des collaborations les plus attendues du rap US. Il s’agit des rappeurs Quavo et Young Miami qui sortent ce soir un morceau intitulé « FreakNik ».

Les projets phares à surveiller cette nuit

Hormis la sortie des morceaux, plusieurs projets verront également le jour dès ce soir pour le grand bonheur des fans. Entre autres artistes à surveiller cette nuit, on retrouve le rappeur américain Fetty Wap. Le natif du New Jersey annonce son retour ce soir avec un projet intitulé « The Butterfly Effect ». Selon les informations, cet album annonce la renaissance du rappeur qui a traversé récemment un long désert dans sa vie personnelle. En d’autres termes, il s’agit d’un projet à suivre de près dès ce vendredi.

Toujours dans la vague des projets de ce vendredi, on note l’album rap « Culture Jam » de Kawhi Leonard. Le rappeur des Los Angeles Clippers nous propose un projet de sept titres avec la collaboration des artistes de renom tels que Lil Uzi Vert et YoungBoy NBA. Pour rappel, l’opus retrace l’histoire de l’unité entre le basket et le hip-hop.

Avant de boucler totalement la boucle des sorties de ce vendredi, il faut rappeler qu’une réédition de l’album de Moneybagg Yo sera disponible cette nuit. Concrètement, il s’agit de la version Deluxe de l’opus « A Gangsta’s Pain ». Rendez-vous dans quelques heures pour ne rien rater de ses sorties.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR