Longtemps annoncé, il est enfin là ! Le projet tant attendu de Koba LaD « Cartel Vol. 2 », a vu officiellement le jour il y a quelques heures. Moins de 6 mois après le premier volume, on découvre aujourd’hui le volet numéro 2 de la mixtape composé de sept morceaux inédits.
Koba LaD réalise une performance XXL sur la mixtape « Cartel Vol. 2 »
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le volume 2 de la mixtape Cartel vient d’être publié pour le grand bonheur des fans. A cet effet, il faut notifier que le nouveau projet compte 7 morceaux inédits ainsi que plusieurs grosses collaborations. On retrouve bien évidemment le dernier single sorti il y a quelques heures, Doudou en featuring avec Naps. Un titre sur lequel, les deux rappeurs ont réalisé un clip de haute qualité. Pour rappel, le visuel de ce titre cumule déjà près de 300 000 vues sur YouTube en moins de 24 heures.
En dehors du feat avec Naps, on retrouve également Green Montana aux côtés de Koba sur le titre « ’Mission »’. Une grosse collab’ qui a reçu les avis favorables des milliers de fans internautes qui se sont exprimés après le teasing du rappeur sur les réseaux sociaux. Outre cela, l’une des sensations du projet « Cartel Vol. 2 » est le titre « ’Gros bonnets »’ en featuring avec le prince de l’afro-trap MHD. Véritable régal, ce titre transporte les auditeurs dans un parfait mixage entre le rap et la trap. En d’autres termes, les deux rappeurs ont mis la barre très haute sur ce titre.
Il faut noter par ailleurs la grosse performance réalisée avec la présence de Jul sur le morceau TCPLT. Rappelons que les deux rappeurs étaient déjà présents sur le titre éponyme de la compilation « Le classico Organisé ». En clair, sur le volet 2 du projet Cartel, il faut dire que Koba LaD a clairement sorti l’as de pique. Une performance XXL qui confirme que le rappeur originaire d’Évry porte le rap français sur ses épaules.
Le Cartel se prolonge
Pour le compte du volume 2 de la mixtape Cartel, sept nouveaux titres se sont ajoutés aux sept déjà présents sur le premier volume. Rappelons que le premier volet du projet comportait plusieurs singles à succès en l’occurrence Daddy Chocolat, en collaboration avec Gazo. Un morceau considéré comme l’un des tubes rap de l’année dans l’Hexagone. Parallèlement, cette première édition nous offrait également le son Tue ça en featuring avec le talentueux et prolifique Guy2Bezbar ainsi que le rappeur SDM.
Par ailleurs, il faut noter la présence d’autres rappeurs tels que Laylow sur le titre Batards ainsi que Oboy avec le titre Cramé. Des collaborations qu’on retrouve à nouveau sur ce volume 2 du projet Cartel. Rappelons en outre que les deux précédents albums de Koba LaD, « VII » (2018) et « L’affranchi » (2019) sont tous certifiés disques de platine. En attendant de voir « Cartel Vol. 2 » décrocher les certifications, vous pouvez écouter dès maintenant la mixtape en cliquant ci-dessous.