image-jimmy-wopo-rep-décès

Le rappeur Jimmy Wopo assassiné à son tour à l’âge de 21 ans

Le rap vit des heures sombres, quelques heures seulement après le décès de XXX Tentacion (REP)  c’est un deuxième de ses pratiquants qui tombe sous les balles outre-Atlantique.

Et il s’agit de l’artiste Travon Smart, officiant sous le blaze de Jimmy Wopo, qui vient de trouver la mort dans des circonstances similaires dans sa ville natale de Pittsburgh en Pennsylvanie.

Son manager s’exprimera à ce sujet sur Facebook :

“J’ai perdu un frère aujourd’hui et c’est la pire chose au monde. Il était destiné à réaliser de grandes choses, et il voulait le meilleur pour ses amis, sa famille et sa communauté. Nous avons perdu une grande personne, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que sa mémoire vive pour toujours.”

On espère désormais que cette funeste série s’arrêtera ici, car rappeur ou non c’est bel et bien deux gamins qui ont rendu l’âme dernièrement, nous adressons donc à nouveau nos humbles condoléances aux familles, et puissent-ils reposer en paix.

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
25 − 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.