La nuit du 21 octobre 2022 a emporté avec elle le rappeur français. Sa mort subite et inattendue met le monde du rap français dans un deuil profond. Le décès a été annoncé par sa famille sur compte instagram.
« C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste, généreux, talentueux, créatif »
La nuit du vendredi au samedi dernier a vu Lus Resval rejoindre les étoiles. La disparition du rapport s’est fait savoir par sa famille qui a publié un communiqué sur le compte instagram officiel du rappeur. Ce serait une maladie innée qui aurait eu raison de lui.
« Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Luv Resval, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance », décrit le communiqué.
« C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste, généreux, talentueux, créatif. Avec une vision sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches », disait le message. Le défunt artiste avait principalement collaboré avec Alkpote sur le morceau « Célébration 2 ».
Le clip du morceau a d’ailleurs dépassé la barre des 2 millions de vues sur YouTube. On l’a également vu performer dans un featuring avec Freeze Corleone en 2019 sur le morceau « Crystal Lake ». La vidéo de ce morceau a été visionnée plus de 7 millions de fois sur YouTube.