AccueilDrakeLe sosie de Drake prétend que le rappeur ne...

Le sosie de Drake prétend que le rappeur ne s’oppose pas à ce qu’il se fasse passer pour lui

-

Presque toutes les célébrités de haut niveau ont un sosie qui a gagné de l’argent grâce à leurs ressemblances, et Drake n’est pas du reste. Ces derniers mois, les informations sur son sosie faisant le tour de Miami et de Los Angeles se sont multipliées. Il a été vu à plusieurs reprises dans des boîtes de nuit et lors d’événements, et plus récemment, en train d’interpréter les morceaux de Drake dans un club.

Un sosie sollicité, comme une alternative Low-Cost 

Invité récemment par No Jumper, Le faux  Drake, également connu sous le nom d’Izzy, s’est exprimé sur ses frasques. Il a expliqué qu’il est originaire de Toronto, comme le vrai Drake, et que lors d’un séjour à Miami, on lui a dit qu’il devait se tailler  le cœur de Certified Lover Boy sur la tête. Il l’a fait, et si le reste appartient à l’histoire, Izzy a reconnu être actuellement booké sur quelques événements et pourrait même avoir besoin de sécurité.

Les gens m’envoient des messages privés, du genre : « Tu veux venir à mon événement ? Nous ne pouvons pas payer Drake parce qu’il est trop cher », a déclaré Izzy, ajoutant que les promoteurs ont payé jusqu’à 5 000 dollars pour qu’il se présente simplement à l’événement. Ils couvrent également ses frais de déplacement et d’hébergement. « J’ai fait mon truc, vous savez. C’est tout ce que je vais dire. » 

Et Drake ne s’en plaint pas 

Quand on lui demande si Drake est au courant de son personnage ainsi que de ses frasques, l’imposteur répond par l’affirmative. Apparemment, Izzy a récemment fait un voyage à Vegas où il a profité d’un hébergement de luxe, mais leur hôte ne voulait pas se froisser avec Drake, alors il a appelé le rappeur directement. L’animateur a pu entrer en contact avec Drizzy et selon lui, Drake a dit que cela ne le dérangeait pas et ne l’affectait pas. « laissez le gars prendre son sac », aurait-il suggéré ironiquement. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous