AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe titre « kassav » de Gazo en collaboration avec Tiakola...

Le titre « kassav » de Gazo en collaboration avec Tiakola est certifié single de platine

-

La Drill commence par gagner une place de grand choix dans le rap game français. En ce qui concerne ce style musical, l’un des artistes les plus appréciés est sans doute Gazo qui ne cesse d’impressionner. Dans son tout premier album, il enflamme la toile avec une collaboration inédite avec son homologue Tiakola. Ce featuring intitulé « Kassav » vient d’être certifié single de platine.

« Kassav » : une nouvelle certification d’or pour Gazo

Gazo n’a pas mis du temps à se ranger parmi les étoiles montantes du rap français. Dans son album « Drill Fr », le jeune rappeur a pu compter sur l’expertise de Tiakola. Les mélodies du sociétaire du groupe 4 Keus ont notamment aidé à révolutionner la Drill. Contrairement à ce qu’on pourrait s’imaginer du titre «  Kassav » déjoue tous les pronostics. Il n’est nullement un hommage au légendaire groupe antillais des années 80. Ce titre fait quand même référence aux mouvements du bassin inspirés du zouk.

La sortie de « Kassav » n’aura attendu que 3 mois pour affoler tous les compteurs. Avec 15 millions d’équivalents de streaming, le morceau s’est tout de suite vu certifié single d’or. Le son devenu hit a donc connu une gradation ascendante qui force l’admiration. Quelques mois après cette certification, le conte de fées continue en couleurs.

À ce jour, le clip a été visualisé plus de 30 millions de fois sur YouTube. Pour confirmer toute cette ascension, le titre décroche une nouvelle certification. En effet, les jeunes rappeurs pleins de promesses décrochent le single de platine avec « Kassav ». C’est sans doute un nouveau pas qui apporte un peu plus de lumière à Gazo.

https://twitter.com/rvpfr_/status/1456312789102964737

De Bramsou à Gazo, un grand saut vers le succès

Le rappeur de Saint Denis s’illustre désormais comme un talent prometteur du rap français. Alors qu’il y a peu de temps, Gazo était encore presque inconnu dans le showbiz. À ses débuts, on l’a découvert sous le nom de Bramsou dans sa coopération avec 4 keus. Son rapprochement avec le 667 lui a notamment ouvert les portes de Epic Records France.

Sous ce label est née la connexion avec Freeze Corleone qui cartonne. Il récidive avec une autre collaboration avec Hamza qui met tout le monde en folie. Si sa série « Drill Fr » le fait progresser à pas de géant, il ne faut nullement oublier le poids de son titre « Haine & Sex » qui l’a propulsé. Ce morceau devient son meilleur hit et lui fait décrocher sa première certification de diamant. En récoltant plus de 50 millions de streams en 6 mois, cet exploit qui l’envoie sous les projecteurs. De Gims à Dosseh passant par Jul, le drilleur du 93 est convoité de partout. Récemment nominé aux BET hip-hop Awards, Gazo est désormais l’une des figures remarquables du rap français.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous