LeBron James a snobé Gunna qui se tenait juste à côté de Lil Baby à la fin de son match

Le basketteur LeBron James a fait montre de performance impressionnante comme il sait le faire, au cours de son dernier match. À la fin de la rencontre qui s’est avéré être un échec pour les Lakers, le basketteur aurait snobé Gunna. Ce dernier avait suivi le match en compagnie de Lil Baby.

LeBron James n’a apparemment pas remarqué Gunna, qui se tenait juste à côté de Lil Baby

LeBron James a dominé les Lakers de Los Angeles hier soir en marquant trente-cinq points au cours d’une défaite contre les Grizzlies de Memphis. La foule était impressionnée par le bloc de poursuite sensationnel de Ja Morant ainsi que la performance de LeBron.

Après le match, James a passé du temps avec les fans avant d’entrer dans les vestiaires. Il est allé saluer Lil Baby et Gunna, qui ont assisté au match côte à côte. Toutefois, il s’en est allé sans remarquer la présence de Gunna auprès du rappeur Lil Baby.

LeBron ne s’est pas exprimé suite à la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux

On peut voir circuler sur les médias, une vidéo montrant LeBron serré  avec enthousiasme la main à Lil Baby. Il s’éloigna par la suite sans aucun regard pour Gunna. On pourrait penser qu’en tant qu’amateur du hip-hop, Bron a probablement écouté de nombreuses chansons du nouvel album DS4EVER de Gunna.

Il n’a apparemment pas fait attention à Young Wunna sur la touche, bien qu’il soit juste à côté de Baby. Suite à la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, LeBron n’a toujours pas donné son avis.

Le légendaire basketteur aurait-il snobé délibérément Gunna ?