AccueilPop/ RnB USLecrae sera bientôt en tournée et annonce 25 dates

Lecrae sera bientôt en tournée et annonce 25 dates

-

Lecrae lancera dans une série de performance sous forme de concert très bientôt. 25 dates sont annoncées.

Lecrae a apporté une bonne nouvelle à ses fans. Le lundi 16 janvier, il a annoncé vouloir faire une tournée de 25 dates. La tournée intitulée « Church Clothes Tour » débutera le 17 mars en Floride, précisément à Orlando. Elle passera également par le sud, le Midwest et dans d’autres grandes villes. La tournée durera presque deux mois puisque le dernier concert est pour le 14 mai 2023.

En plus d’annoncer l’évènement avec l’affiche de toutes les dates, le lauréat d’un Grammy a lancé un appel à ses fans. « Nous avons besoin de vous là-bas », a écrit Lecrae en légende. « Nous avons besoin que vous ameniez quelqu’un qui a besoin de rencontrer Jésus d’une manière authentique. »

Une pub assez intéressante

Pour accompagner la tournée, le patron de Reach Recorda double la voix de Lebron James dans une vidéo du basketteur. « Ouais, je veux dire que la chose la plus importante est d’obtenir des billets Lecrae », a déclaré le rappeur. « Allez à lecrae.com/tour. C’est le dernier Church Clothes Tour, donc si Shannon y va, j’y vais. C’est vraiment ce que c’est. Mon gars, tu sais ? C’est tout ! ».

Lecrae ou la voix de Dieu

Le rappeur a sorti en novembre dernier, Church Clothes 4. Il a associé aux projets de nombreuse autres voix de la musique orientée vers Dieu. Le rappeur n’a pas manqué d’expliquer son genre musical. « Je suis un enfant du Hip Hop. J’ai grandi avec le rap, et Dieu m’a transformé quand je suis devenu croyant ! », a-t-il déclaré à propos de sa foi lors d’une conférence de presse pour sa tournée. « Après ça, les gens ont senti que je n’avais plus ma place dans le Hip Hop. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous