image-championnat-dmc-2018

L’édition 2018 du Championnat de France DMC arrive fin septembre !

Les Championnats de France DMC reviennent avec une édition 2018 qui s’annonce d’ors et déjà bouillante avec des guests de dingue !

Faisons un petit historique pour ceux qui ne connaissent pas encore cette compétition …

Disco Mix Club

Les DMC ont été créés par le DJ britannique Tony Prince en 83, qui avait alors la volonté de répandre sa discipline à travers le monde en opposant les meilleurs DJ’s de la planète dans un contest.

Plus de 35 ans plus tard, on peut dire que son pari a été plus que réussi puisque cet évènement est devenu le rendez vous incontournable des meilleurs DJ’s de la planète et s’est même franchisé puisque la France organise sa propre édition depuis plus de 20 ans.

Allez, on vous offre le meilleur du meilleur juste pour le plaisir …

La réputation de l’évent n’est plus à faire et notre édition française accueillera donc la crème du djeeing francophone en invités comme DJ LBR (nuff respect) Crazy B ou DJ Goldfingers.

Rappelons également que la France est plusieurs fois sortie vainqueur de l’évent mondial avec des crews comme C2C et des artistes comme DJ Fly, DJ Netik

Sachez également qu’une billetterie a d’ors et déjà été mise en place ici n’hésitez donc pas à prendre vos places le plus rapidement possible !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
11 − 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.