Leentokyyo est dans le game. Après la mode, l’artiste vient de dévoiler son premier clip intitulé « GPS ». Un puissant morceau dans lequel elle affiche son identité musicale.
Leentokyo est un artiste stoïque faisant penser à un cyborg d’origine asiatique. Après s’être fait connaître du grand public dans le domaine de la mode, notamment grâce à des collaborations avec de grandes marques comme Nike, Calvin Klein et Adidas aux côtés de Kendall Jenner, Leentokyyo a décidé de prendre d’assaut un autre domaine : celui du rap. Forte de sa communauté sur les réseaux sociaux, la jeune rappeuse a dévoilé son tout premier clip.
Intitulé « GPS », ce premier clip est un pur chef d’œuvre auditif et visuel. Il s’agit d’un titre aux sonorités trap mélodieuse, combinée à une mise en images cinématographique, où l’artiste met en avant son univers atypique via des références envers la culture asiatique notamment les mangas, les séries coréennes à l’instar de Squid Games mais aussi et surtout l’univers futuriste du Japon. Le morceau est le premier extrait de son premier EP annoncé pour courant 2022.
Leentokyyo arrive en force. Elle est sans aucun doute la nouvelle représentante du rap asiatique en France et est à suivre de très prés.