Lefa-et-Abou-Tall-titre-Categorie-Marjinal

Lefa et Abou Tall sortent le titre Catégorie pour le défilé virtuel de la marque Marjinal

Le clip a été réalisé par une intelligence artificielle.

Lefa et Abou Tall ont composé un morceau pour la marque de vêtement Marjinal. Cette composition s’inscrit dans le cadre du troisième défilé virtuel de la marque. Se distinguant pas un concept mélangeant la mode, le rap et l’image, la marque ne s’est pas trompé en portant son choix sur ce duo.

Une affaire de catégorie

Le morceau n’a rien d’un tube d’été. Il s’agit du pur rap avec deux kickers connus pour leur sérieux et leur application dans le hardcore. C’est Lefa qui commence le morceau en se servant de sa technique et de son style atypique. « Ouais, j’suis en guerre, tellement focus dans l’job/ gros, j’sais même plus si j’ai un cœur/ j’envoie du bre-som’, niveau sentiments, là, j’suis à court/ j’dors plus, passe à trois, quatre ou cinq du, j’y suis encore/ j’me mélange que quand c’est la mif  ou que quand c’est raccord/ c’est une question d’catégorie/ j’suis pas un p’tit bleu qui fait ses preuves, moi, j’suis un soldat décoré/ prends du recul, arrête de crier : “G.O.A.T.” pour rien/ (Prends du recul, arrête de crier : “G.O.A.T.” pour rien) », rappe l’ancien membre de la Sexion d’Assaut.

A LIRE AUSSI : Gims partage un extrait inédit d’une collaboration avec Lefa

Juste après lui, Abou Tall enchaîne également avec un couplet de rap épuré. Comme des affamés du kickage, les deux artistes n’ont pas laissé de place au refrain. Ils ont enchaîné à tout de rôle jusqu’à épuisement du morceau.

Quant à la réalisation du clip, c’est une intelligence artificielle qui s’en est occupée. Le thème de la guerre a été mis en avant et les deux rappeurs ont été montrés avec des effets appliqués à leur visage ou à leur corps en entier par moment.