AccueilDossiersLefa n’a pas pris sa retraite musicale

Lefa n’a pas pris sa retraite musicale

-

Lefa a pris une pause avec la musique. Il n’a pas pris sa retraite.

Connu grâce au groupe Sexion d’Assaut dont il est membre, Lefa est un rappeur qui a su se révéler surtout lorsqu’il a démarré sa carrière solo. Le rappeur impacte la musique depuis plus de 15 ans et il est difficile d’entendre dire qu’il raccroche en ce moment.

Une rumeur a circulé faisant croire que le rappeur avait mis fin à sa carrière musicale. Cette fausse information a été confirmée par le fait que le rappeur a désactivé ce jour, ses différents profils sur les réseaux sociaux. La rumeur a pris de l’ampleur lorsque les médias se sont lancés dans des analyses et des récapitulatifs de la carrière du rappeur. Sur le compte Twitter Kultur, il est même possible de lire que l’artiste a pris sa retraite pour des raisons religieuses.

Une pause et non un arrêt

La rumeur a cessé de circuler dans les rues lorsque le manager de l’artiste a décidé de sortir de son silence. Aly a été contacté par les équipes de Radio Générations. Le représentant de l’artiste a juste pris le soin de rappeler que Lefa a pris une pause et non pas une retraite. Sa déclaration s’est appuyée sur la dernière déclaration officielle de l’artiste qui remonte au 18 octobre 2022. Cette déclaration sur Twitter expliquait juste que le rappeur veut prendre une pause pour s’occuper de sa petite famille. « À ce jour, nous n’avons fait qu’un seul communiqué qui disait qu’il prenait du recul pour prendre soin de sa famille. Lefa n’a pas mis fin à sa carrière dans ce communiqué. »

Lefa compte de nombreux succès et a eu plusieurs albums à succès. C’est le cas de l’album Fame, dévoilé en 2019 et certifié disque de platine (+ de 100 000 équivalents ventes) par le SNEP.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous