LeGrand Niek s’associe avec Hiro pour le puisant clip « Diamant du Congo »

LeGrand Niek fait son grand retour dans le game après un an d’absence. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Diamant du Congo » dans lequel il est accompagné de Hiro.

LeGrand Niek  de son vrai nom Gerald sabin Niekissa, est un artiste rappeur, compositeur et interprète d’origine congolaise, évoluant à Chicago (USA). Il fait ses débuts dans la musique au cours de l’année 2013 avec son groupe nommé « sélection A ghetto ». Étant bercé par la culture rap américaine, sans oublier ses origines, Legrand Niek est à cheval entre l’afro-beat, la trap et le gangsta rap. Dans l’optique de promouvoir ses racines dans un milieu anglophone il s’est lancé dans une tendance musicale à diverses langues. Son dernier EP intitulée « drill house »  dévoilé en avril 2021 ne cesse de traverser les frontières.

Avec son dernier clip « Diamant du Congo », LeGrand Niek fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Pour ce titre ambiançant, le rappeur a fait appel à l’homme de l’Afro-romance Hiro pour l’accompagner. Le morceau parle d’un amour perdu, mais que l’artiste serait  près à tout pour le regagner  jusqu’à lui offrir les Diamants du Congo. 

LeGrand Niek est un artiste bourré de talent qu’il faudra suivre de très près.