AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLeGrand Niek s’associe avec Hiro pour le puisant clip...

LeGrand Niek s’associe avec Hiro pour le puisant clip « Diamant du Congo »

-

LeGrand Niek fait son grand retour dans le game après un an d’absence. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Diamant du Congo » dans lequel il est accompagné de Hiro.

LeGrand Niek  de son vrai nom Gerald sabin Niekissa, est un artiste rappeur, compositeur et interprète d’origine congolaise, évoluant à Chicago (USA). Il fait ses débuts dans la musique au cours de l’année 2013 avec son groupe nommé « sélection A ghetto ». Étant bercé par la culture rap américaine, sans oublier ses origines, Legrand Niek est à cheval entre l’afro-beat, la trap et le gangsta rap. Dans l’optique de promouvoir ses racines dans un milieu anglophone il s’est lancé dans une tendance musicale à diverses langues. Son dernier EP intitulée « drill house »  dévoilé en avril 2021 ne cesse de traverser les frontières.

Avec son dernier clip « Diamant du Congo », LeGrand Niek fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Pour ce titre ambiançant, le rappeur a fait appel à l’homme de l’Afro-romance Hiro pour l’accompagner. Le morceau parle d’un amour perdu, mais que l’artiste serait  près à tout pour le regagner  jusqu’à lui offrir les Diamants du Congo. 

LeGrand Niek est un artiste bourré de talent qu’il faudra suivre de très près.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous