Lerki met tout le monde d’accord avec son dernier clip « Petit Nouchi »

Après une brève absence Lerki est de retour. Le rappeur du 93 vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Petit Nouchi ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait une véritable démonstration de force.

Lerki est originaire de Bobigny et plus exactement du quartier de l’Abreuvoir. De ce quartier ont immergé des rappeurs comme GLK ou Sifax dont Lerki est très  proche.  C’est Rohff qui a révélé Lerki au grand public en 2014 à l’occasion de sa série de freestyle CPLS. Mais la carrière du jeune rappeur a été freinée à cause de ses démêlés avec la justice et ses plusieurs allers-retours en prison. Mais cela ne l’empêche pas  d’y croire en sa passion et de charbonner dur pour percer. La preuve est que même derrière les barreaux, le rappeur vient de balancer un clip.

Ce clip s’intitule « Petit Nouchi » et dans lequel Lerki met tout le monde d’accord. L’idée du clip est originale, puisque le rappeur a opté pour un visuel animé réalisé par Anna Favi, et sur ce dernier Lerki balance des scuds de punchlines avec des passages de chants sur une lourde prod aux notes mélancoliques. Le visuel nous montre le quotidien du rappeur dans sa cellule et ensuite dehors après sa libération.

Lerki est sans aucun doute l’un des espoirs du rap game. Le rappeur a du vécu et une richesse lyricale additionné à une voix singulière. Il est bien parti pour aller loin.