AccueilHip Hop CultureLes Ardentes : 04 rappeurs du moment ont été...

Les Ardentes : 04 rappeurs du moment ont été ajoutés au festival

-

Les Ardentes continuent d’impressionner les fans de rap en enchainant les annonces des participants de la prochaine édition. Après l’ajout de Hamza récemment, les organisateurs du festival viennent d’enrichir la programmation de folie avec d’autres célèbres rappeurs très en vogue actuellement.

Green Montana, Guy2Bezbar, Larry et bien d’autres au line up incroyable des Ardentes

L’été approche à grands pas et les festivals se dévoilent de plus en plus. Le festival Les Ardentes devrait notamment revoir le jour le 7, 8, 9 et 10 juillet 2022, pour le plus grand bonheur de tous et  ceci, après deux longues années d’absence dues à la crise sanitaire de COVID-19.

À cette occasion, le festival belge a déjà dévoilé un line-up pour le moins impressionnant avec des artistes comme : PNL, SCH, Sexion d’Assaut, Damso, Niro, Ninho, Freeze Corleone, Ziak, Gazo, Leto, PLK, Jok’Air, Zola,Hamza et le youtubeur et rappeur Prime** ou encore Stromae , mais aussi des artistes internationaux avec la présence de Roddy Ricch,**  A$ap Rocky, Tyler, The Creator ou encore Megan Thee Stallion et Burna Boy. Une flopée de gros noms qui viendront régaler un public déjà très impatient de retrouver l’ambiance des festivals.

Alors que les premiers noms du line-up de Solidays ont été révélés en décembre 2021, le festival s’évertue toujours à offrir un spectacle bouillant au public. Pour y parvenir,  de nouveaux rappeurs du moment se sont ajoutés à la liste, et pas n’importe lesquels. En effet, le festival belge vient encore de surprendre le public en annonçant quatre noms de folie. Il s’agit de Green Montana, Guy2Bezbar, Larry et Moji & Sboy. 

Une chose est sûre, l’été 2022 qui s’annonce déjà sous les meilleurs auspices, permettra enfin de retrouver l’ambiance des festivals qui nous a tant manqué.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous