Les BTS seront en concert dans leur pays, la Corée du Sud) en mars 2022

-

Les superstars de la K-Pop ont clôturé avec succès leur série de spectacles aux États-Unis. Le groupe sud-coréen composé de Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimi, V et Jungkook prévoit d’autres concerts dans le monde entier. Seulement, en mars 2022, ce sera au tour du pays natal de les accueillir.

Un prochain concert en Corée du Sud

L’année prochaine, les BTS prévoient de revenir sur scène dans leur Corée du Sud natale. En effet, le boysband originaire de Séoul a fait vibrer au cours de cette année Los Angeles. Les nombreux spectacles à guichets fermés ont fait le bonheur des fans américains.

Tôt ce vendredi matin, ils ont tweeté « Rendez-vous à Séoul, MARS 2022 » avec une référence au titre de leurs spectacles actuels »’ Permission to Dance »’. La récente série de spectacles au SoFi Stadium de L.A a vu l’apparition d’artistes de renom. Entre autres, étaient présents, la rappeuse Megan Thee Stallion, Chris Martin de Coldplay

Lors d’une conférence de presse plus tôt cette semaine, les sept jeunes hommes ont déclaré qu’ils étaient ravis d’être à nouveau sur scène. Qu’il vous souvienne, il y eut une interruption forcée de deux ans en raison de la pandémie de COVID-19 en cours.

« Nous sommes tous très excités à ce sujet et nous espérons que ce sera le premier d’une série à voir notre ARMÉE et à organiser des concerts » a déclaré Jin. Il continue : « Nous espérons faire plus de concerts dans le monde et prévoyons d’autres concerts en Corée, après celui-ci. Nous avons un concert dans le plan ».

Un remix du titre Butter

Parce qu’ils sont d’humeur à faire plaisir aux fans, le septuor de la K-Pop a laissé un autre cadeau ce vendredi matin. Le joyau n’est rien d’autre que le remix de leur titre’ « Butter », qui a atteint la première place du Billboard Hot 100. Ce hit est resté pendant 10 semaines en tête des charts cette année.

Aussi, il leur a permis de remporter le titre d’artiste de l’année aux récents American Music Awards 2021. Par ailleurs, le morceau leur a valu une nomination aux Grammys pour la meilleure performance duo/groupe pop le mois dernier.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous