Les fans de Carti huent Rico alors qu’elle se produisait lors de la tournée Kig Vamp

-

Carti est en train de préparer sa tournée King Vamp Tour, initialement dénommée Narcissist Tour Avec Rico et Ken Car$on. 

Mais, lors d’une escale à Los Angeles le samedi 6 novembre, la foule s’est retournée contre la rappeuse de Nightmare Vacation alors qu’elle se produisait aux côtés de Carti. 

Huée par les fans de Carti

En effet, une vidéo capturée lors du concert montre Rico réagissant au mauvais accueil qui lui fut réservé.. “Voilà ce qu’on va faire pour vous, bande d’enculés irrespectueux. Salope, on va s’asseoir dans un putain de silence”, peut-on entendre crier depuis la scène. “Ne joue pas, putain. Qu’est ce que tu croyais? C’est pas ça.” La foule commence alors à scander le nom de Carti

Rico Nasty n’a cessé de faire parler d’elle ces dernières années. Sa musique a développé une niche d’adeptes et elle possède le circuit des festivals. 

Rico se défend sur Twitter 

L’affront à elle fait par les fans de Carti l’ a clairement exaspérée et le lendemain, elle s’est rendue sur Twitter et a réprimandé quelques internautes qui s’expriment sur la situation. 

 “C’est vraiment nul”, commence Rico. “Il ne vous connaît même pas, les gars.” Puis il ajoute: “Ces négros cracheraient sur [vous dans la vraie vie], c’est pathétique”, amen réponse à un fan qui a écrit : “Nous ne sommes pas anti-Noirs, nous voulons juste voir Carti et Ken Car$on plus que vous.” “Carti te possède”, a posté une autre personne, ce qui a suscité la réponse de Rico qui a qualifié les fans de Carti de gays. “Il ne te laissera pas sucer sa bite, mon frère, laisse-le tranquille.” Répond-elle. 

https://twitter.com/Rico_nastyy/status/1457436160066686981

Rico s’est tenu à ses déclarations. “Ouais je l’ai dit. [Je vais] voler hors de la scène et te posséder“, a-t-elle ajouté. “Vos mères auraient dû vous avaler, petites grenouilles pisseuses.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous