Les fans de Drake vandalisent la maison d’enfance de Kanye West à Chicago

A l’évidence, le conflit qui règne entre Drake et Kanye West prend une proportion inquiétante. En cette semaine, les deux artistes ont fait respectivement l’annonce selon laquelle leur prochain album sera dévoilé le 3 septembre. Ce n’est bien entendu pas une surprise si l’on considère leur antécédent.

Toutefois, il a été rapporté qu’un peu plus tôt, les fans de Drake ont laissé des pancartes sur le perron de la maison d’enfance de Kanye West. L’acte qui peut être considéré comme du vandalisme, fait pour eux office de promotion de « Certified Lover Boy», prochain album du rappeur canadien.

Des pancartes de provocations laissées sur le perron de la maison d’enfance de Ye

Le conflit de Drake et Kanye West devient de plus en plus tendu au fil des jours. Après l’épisode de la capture d’écran discussion partagée par Ye, puis celui de la publication de l’adresse personnelle de Drizzy, les deux icônes du hip hop américain ont annoncé qu’ils comptent révéler leur album respectif le même jour, à savoir le 3 septembre 2021. C’est une situation qui a essentiellement mis leurs fans respectifs en alerte. Des réactions de la part de ces derniers n’ont pas hésité à se faire sentir.

En effet, d’après les dernières informations, des photos ont émergé un peu plus tôt de la maison d’enfance de Kanye West « vandalisée » par les fans de Drake. Ceux-ci ont laissé plusieurs traces sur le perron. Sur l’un de ces pancartes, l’on peut facilement lire « CLB coming soon » tandis qu’un autre cite les lignes du rappeur canadien sur « Betrayal » : « 44-45, burnt out ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par No Jumper 🏀 (@nojumper)

Cependant, il est à noter que les réactions des fans de Drake n’étaient pas que résumés à la promotion de l’album de ce dernier, mais apparemment le nouveau meilleur ami de West, Justin LaBoy a été pointé du doigt : « Putain Justin LaBoy », indique un des panneaux.

Par ailleurs, dans la journée d’hier, des rumeurs ont circulé, affirmant que Kanye West avait l’intention d’avancer la sortie de son album à ce week-end (ce qui n’a pas encore eu lieu jusque-là). Toutefois, la page Apple Music qui est dédiée à DONDA indique que l’opus devrait sortir le 3 septembre comme initialement annoncé le jeudi dernier. C’est donc cette dernière date qui est gravée dans les esprits du public.

Alors dites-nous, le 3 septembre, pour quel album auriez-vous un penchant : le fameux « Certified Lover Boy » de Drizzy ou le très attendu « Donda » de Ye ? Vous pouvez nous laisser votre réponse dans la section dédiée aux commentaires.