spot_img
spot_img

Les sons du jour : Kaaris, Siboy, Booba & Maes sortent tous du neuf

-

Comme tous les vendredis, il y a beaucoup de sorties dans le rap français. Au niveau projet on vous conseille l’album de Flynt « Ca va bien se passer » et l’EP de Infinit « Ma version des faits ». Mais des singles sont également disponibles depuis minuit sur les plateformes de streaming, et les pointures du game que sont Booba & Maes, Kaaris et Siboy nous ont gâté .

Maes & Booba – Madrina

La collaboration teasée de longue date entre le patron du rap français et un de ses plus grands espoirs est enfin sorti. Au final, le titre se révèle décevant. Aucun ne sort de sa zone de confort, et les deux nous donnent une zumba dont on se serait bien passée, mais si ça devrait bien tourner en playlist, voire en radio.

Siboy – Goût Cerise

Le mystérieux Siboy revient donner de ses nouvelles avec la recette qu’on lui connait : une trap crade et des paroles grivoises. Rien d’exceptionnel mais un bon défouloir. On attend maintenant le clip puisque l’univers de Siboy s’illustre parfaitement en image, avec sa cagoule et ses visuels de films d’horreurs.

Kaaris – Livraison

La dernière livraison de Kaaris s’inscrit dans la vague qu’il a choisi de prendre pour son retour : revenir à ce qui l’a fait connaître avec son album « Or Noir ». De la trap sombre, sale et des punchs bien senties. Dans la même lignée que le banger « Empire » en feat avec Sofiane sur la compilation « 93 Empire ». « Le paradis n’est pas sur terre et ia pas la clim’ en enfer ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous