AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLETO dévoile le clip de « MAPESSA » avec...

LETO dévoile le clip de « MAPESSA » avec TIAKOLA

-

Le 17 septembre dernier, Leto publiait son deuxième album studio baptisé ‘’17%’’. Un projet que le rappeur originaire du 17e est déterminé à faire briller pendant longtemps. Pour y arriver, il a décidé de clipper quelques titres. Ainsi, depuis quelques heures, Leto a présenté la vidéo du titre ‘’Mapessa’’, en collaboration avec Tiakola. Un magnifique morceau pour ambiancer son public en cette nouvelle rentrée rap.

Leto en pleine exploitation de « 17 % »

Présent sur le marché depuis plus de deux semaines, « 17 % » n’a cessé de cumuler les records. Après un démarrage en trombe, l’album s’est imposé dans le top albums avec 23.796 exemplaires vendus. Ce score impressionnant est principalement dû à la forte communication réalisée par le rappeur autour de son projet.

Il y a 1 mois, Leto a dévoilé le clip de ‘’Tout recommencer’’. Un visuel de qualité qui cumule actuellement plus de 1,400,000 de vues sur YouTube. Quelques semaines après, l’interprète de ‘’Macaroni’’ a choisi d’illustrer le titre éponyme du projet. Actuellement, celui-ci excède 1,600,000 de vues.

Mais, le rappeur du 17e arrondissement ne compte pas se contenter de ces succès. Déterminé à rafler les certifications, il a décidé de continuer l’exploitation de son projet en date. Ainsi, il vient de partager le visuel de ‘’MAPESSA’’ avec Tiakola.

‘’Mapessa’’, disponible partout

Leto et Tiakola viennent de rendre disponible leur morceau commun ‘’Mapessa’’ sur YouTube et sur toutes les plateformes de streaming. Et c’est un véritable banger que les deux rappeurs nous proposent. On les retrouve sur une instrumentale rythmée et mélodieuse, sur laquelle ils partagent chacun des lyrics lourds et profonds.

À l’entame du morceau, c’est le membre de 4keus qui lance les hostilités avec : « Perdu du temps, j’peux pas rater ça. Le manque de sous nous rend agressifs. Il faut des papiers, des mapessas. Trop de fierté qu’on devient blessés, blessés » avant de laisser Leto enchainé.

Ce morceau a été accompagné d’un visuel de qualité réalisé par Digital NAK. Celui-ci dévoile Leto et Tiakola en plein tournage à l’intérieur d’un magnifique château avec leur équipe. On peut apercevoir les rappeurs sous différents plans chantant et dansant dans une très belle alchimie. Rappelons que cette connexion n’est pas la première entre les rappeurs. En effet, ceux-ci avaient déjà collaboré dans ‘’Trapstar 2’’ sur ‘’Kiffe la mode’’ en compagnie de Naza.

Découvrez sans plus tarder le visuel de  »Mapessa » ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR