Le morceau est un extrait de son prochain projet Trapstar saison 3.
Leto est de retour ce vendredi avec un nouvel extrait de son projet Trapstar saison 3. Après la connexion avec Koba LaD sur Immonde, il a décidé de monter la pression avec un clip qu’il assume pleinement.
Leto est très engagé
Le clip commence avec un avertissement à l’endroit des jeunes téléspectateurs du clip. Par la suite, le rappeur est montré dans une villa et devant un bâtiment entouré de ses gars.
Il s’agit visiblement d’un chill au cours duquel tout est permis. La drogue et bien d’autres substances illicites sont mises en évidence. Le plus marquant, c’est la présence uniquement d’hommes dans le gang. Le rappeur lance donc clairement le message de ne pas être là pour jouer. Mieux, des armes à feu, des talk Walk sont également montrés pour confirmer le fait que le rappeur et sa bande sont bien équipés.
Niveau texte, l’artiste a bien débuté par des prières avant de bomber le torse. « Seigneur, protège mon gang, ma famille/ les zéros se multiplient, j’suis affamé (Hum)/ libérable mais j’vis comme un condamné/ j’perds du temps, des amis, parfois d’la money (Money)/ plus je la baise, plus mes sentiments faiblissent/ t’es déjà mort si on connait tes faiblesses/ firts class, j’prends le khaliss et j’repars/ j’me sens comme Zepek dans l’appart des Apes (Okay)/ on va t’crosser mêmes si t’as des trapèzes (Ouh)/ »
A LIRE AUSSI : Leto et Koba LaD parlent de ce monde immonde
Le rappeur a enchaîné les couplets non-stop et c’est à la fin qu’il sort un refrain mélodieux. « Me confie pas tes secrets, ça va t’porter préjudice/ on avait nada mais ça, c’était jadis/ que le Seigneur m’éloigne d’Iblis, de l’erreur et tu glisses/ on avait nada mais ça, c’était jadis ».
Le rappeur a dévoilé récemment la tracklist de trapstar 3 dont la sortie est prévue pour le 20 octobre avec Ninho, Gazo, SDM, RSKO, Tiakola et bien d’autres.