Lexa ne s’arrête plus. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Rétorsion épisode 1 ». Un morceau qui fait figure du premier épisode d’une série à la fois musicale et cinématographique
Lexa est un jeune rappeur de la région Bordelaise. Bercé par PNL ou encore Niro, Lexa fait preuve d’une grande maturité dans ses textes qui sont à la fois profonds et innovants. Il se lance dans le game tout d’abord avec une série de freestyles baptisée « Sak Yant », qui cumule près de 40 000 vues pour les cinq épisodes. Ensuite, il a enchainé avec son premier titre hardcore « Drastique », puis « Ça va pas », histoire de montrer sa polyvalence ainsi que « TDO ».
Aujourdh’ui, lexa livre « rétorsion épisode 1 », et par lequel il dévoile tout son talent en mettant en avant sa capacité à incarner un rôle dans ses clips ce qui ajoute à la dimension réaliste du son où il parle de son vécu. Ce visuel fait figure du premier épisode d’une série à la fois musicale et cinématographique. Sur ce titre, lexa délivre une avalanche de punchlines percutantes crues et sincères à la fois avec un flow énervé.
Lexa arrive en force et n’est pas près de s’arrêter. Il est sur une bonne lancée et est bien parti pour aller loin.