Leys se comporte comme « Makelele » [Clip]

-

La rappeuse Leys a sorti un gros banger ! De quoi garder tous les espoirs qu’on peut placer en elle. Alors Brésil ou pas…

Si vous suivez ardemment la scène rap française, vous avez sans doute remarquer l’émergence de plusieurs rappeuses ces dernières années. Derrières des figures plus exposés comme Chilla, on retrouve tout un nombre d’artistes talentueuses, qui pratiquent un rap différent, mais qui montrent une grosse détermination. Parmi ses talents, il y a notamment Leys. Cette jeune rappeuse s’est notamment fait remarquer dans différents freestyles. Que se soit à Skyrock ou dans l’émission Rentre dans le Cercle, Leys crache le feu avec son rap qui kicke sévère et qui va droit au but.

Les rappeuses: l’avenir de la trap ?

Avec une grosse personnalité, Leys multiplie les clips ses derniers temps, histoire de capitaliser sur un buzz naissant. Et parmi ses différents morceaux, la sortie du clip de « Makelele » était particulièrement attendue. En effet, la rappeuse avait fait sensation lors d’un Planète Rap de Hayce Lemsi (décidément), en dévoilant ce morceau puissant !

Avec ce titre trap, Leys montre toute sa détermination à marquer le game sans se soucier de ce qu’on peut dire sur elle. Une démarche arrogante mais affirmée qui montre bien la position qu’occupent les rappeuses françaises. Elles n’attendent pas qu’on les valide ou qu’on les aide, elles montrent ce qu’elles ont dans le ventre pour percer. Et pour ceux, qui n’auraient pas capter la référence footballistique, il s’agit d’une légendaire interview de Makelele en 2006 après un match crucial des Bleus contre le Brésil.

« On devient fou, les contraires s’attirent et avec le temps, on les voit se taire
Pour tuer le game, on m’a demandé d’accélérer, Brésil ou pas j’en ai rien à faire j’suis Makelele »

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous