AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021L'homme ayant prétendument tiré sur Lil Tjay aurait été...

L’homme ayant prétendument tiré sur Lil Tjay aurait été arrêté dans le New Jersey et détenu à Rikers Island

-

Selon les derniers rapports, Konaté Mohamed, l’homme ayant prétendument tiré sur Lil Tjay aurait été arrêté.

Du nouveau dans l’affaire Lil Tjay

L’affaire reliée à la tentative d’assassinat du rappeur américain auteur du titre F.N a refait surface dernièrement et le suspect numéro un aurait été arrêté. En effet, il s’agirait d’un certain Konaté Mohamed, homme âgé de 27 ans. Il est accusé de tentative de meurtre au premier degré. La dernière mise à jour de l’incident sur le rappeur est survenue fin juin et a révélé que le hitmaker de “Goin Up” s’était réveillé et parlait à nouveau après avoir subi des blessures presque mortelles. 

Ces dernières heures, il a été rapporté que le fameux tireur présumé Mohamed Konaté, a été arrêté vendredi 22 juillet et est actuellement détenu à Rikers Island. Selon la presse américaine, les autorités ont l’impression que la fusillade était une tentative de vol sur Lil et 2 de ses copains.

Que s’est-il réellement passé ?

En vrai,  le jeune homme de 21 ans était avec deux amis, Antoine Boyd (22 ans) et Jeffrey Valdez (24 ans), à l’époque, et les trois jeunes hommes étaient assis dans une Dodge Durango près du centre commercial Promenade du Bronx. Tjay aurait résisté à la tentative de Konate de le voler, ce qui aurait poussé le suspect à tirer des coups de feu qui l’ont touché dans la cavité thoracique, dont la fonction est de maintenir la cage thoracique, le cœur, les poumons, l’œsophage et d’autres organes vitaux. En plus des blessures subies par Tjay, l’un de ses amis a également été abattu, et Konaté a été blessé alors que la lutte s’ensuivait.

À en croire les dires des enquêteurs, un associé aurait aidé le présumé tireur à monter dans une BMW après la fusillade. Il a ensuite été déposé à l’hôpital Lennox Hill sur Park Avenue dans l’Upper East Side de Manhattan. Il a été noté que l’identité de l’associé de Konaté restera probablement secrète, car il a coopéré avec les autorités. Pour sa part, Lil Tjay avait été transporté par avion au centre médical de l’université de Hackensack pour subir une intervention chirurgicale d’urgence.

Les accusations contre Konaté comprennent trois chefs de tentative de meurtre au premier degré, et ses deux associés ont été frappés de possession illégale d’une arme au deuxième degré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous