Lil Baby a réussi l’un des défis de “Squid Game”

Avec plus de 111 millions de téléspectateurs, la série à succès Squid Game de Netflix a déjà fait des vagues dans le monde du rap game. Alors que le monde entier continue de regarder en streaming la nouvelle série la plus intense sur Netflix, les rappeurs ont commencé à suivre la tendance. Courant cette semaine déjà, Meek Mill ayant comparé le populaire drame de survie sud-coréen à la pauvreté des quartiers pauvres, et jeudi matin, Soulja Boy a sorti sa nouvelle chanson “Squid Game”, faisant référence dans ses paroles, aux différentes épreuves et défis de la série. A leur suite, Lil Baby est le dernier rappeur à avoir attrapé le virus de Squid Game, et il a poussé son obsession un peu plus loin en participant à un défi réel de l’émission mondialement populaire.

Lil Baby, le rappeur d’Atlanta s’y essaie et réussit

Comme le savent ceux qui ont regardé l’épisode, les participants doivent sculpter une forme dans un morceau rond de bonbon dalgona à l’aide d’une aiguille dans le temps imparti. S’ils réussissent, ils peuvent passer à l’étape suivante. En revanche, s’ils ne parviennent pas à sculpter parfaitement la forme dans le temps imparti, ils sont éliminés. Tout comme le protagoniste de l’émission, Seong Gi-hun, Lil Baby a été chargée de sculpter la plus difficile des quatre formes : un parapluie.

L’un de ses amis a filmé le rappeur qui avait l’air très concentré pendant qu’il essayait de  relever le défi, devenant ainsi le “premier rappeur à faire le Squid Game”. Il est parvenu au bout du motif du parapluie, qui était, de loin, le plus difficile à sculpter. Pourtant, il semble avoir réussi à le faire, avec un effort contant.

Dans d’autres nouvelles de Squid Game, un événement réel inspiré de la série a eu lieu à Abu Dhabi cette semaine. Bien évidemment, la vie des joueurs n’a pas été menacée pendant qu’ils jouaient.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi