Lil Baby accusé d’être le père du fils d’Anderson

Le rappeur préféré de Puff Daddy, Dominique Jones alias Lil Baby a-t-il un autre petit bébé dans l’ombre ? C’est ce qu’on pourrait se demander à la suite de l’accusation portée par Shi Anderson, la mère dudit enfant contre le rappeur sur Instagram.

Les fans pensent que le bébé ressemble à Lil Baby

Shi Anderson est technicienne des ongles à Atlanta. Sur le réseau social Instagram, la jeune femme poste la photo de son fils et prétend que celui-ci serait de Lil Baby, le rappeur d’Atlanta âgé de 27 ans. Pour les fans, l’enfant partage une ressemblance flagrante avec l’artiste. « Je ne peux pas garder ce secret plus longtemps », a-t-elle écrit à la suite de la photo sur Instagram. Elle va ajouter pour finir : « @lilbaby doit venir s’occuper de ses responsabilités ! Je ne suis pas amère, mon fils mérite de savoir qui est son PÈRE ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Lil Baby n’a guère réagi sur le sujet

Contre toute attente, depuis l’accusation portée contre lui, Lil Baby n’a pipé mot sur l’affaire. Est-ce peut-être parce qu’il n’en est pas à sa première expérience ? En effet, le rappeur à de nombreuses reprises déjà été accusé d’avoir des enfants hors de son couple. Les rumeurs de tromperie qui courent au sujet de Lil depuis quelques années sont nombreuses. Même si nombre de femmes ont prétendu que le jeune rappeur était le père de leur fils, le cas d’Anderson mérite plus d’attention. Au vu de la forte ressemblance entre son bébé et le présumé père, un test d’ADN pourrait être nécessaire.

Il faut souligner que depuis son accusation, Anderson Shi a changé les paramètres de son compte Instagram en privé. Serait-elle juste en train de plaisanter en disant que Lil Baby est le père de son fils ? Les jours à venir nous le feront certainement savoir.