Le festival virtuel mondial sur “Adult Swim” dresse tapis rouge à Lil Baby. Le rappeur d’Atlanta est attendu sur deux jours à ce festival. Un rendez-vous pris pour les 12 et 13 novembre prochain.
Le festival virtuel mondial de “Adult Swim“ débarque sur la chaîne YouTube de la télé avec un programme qui ne sera pas que dessins animés. Lil Baby et Karol G sont le duo porte-étendard de ce rendez-vous qui s’ouvre donc un volet musique. En dehors de Dominique Jones et Carolina Giraldo Navarros, 1 Savage, Flying Lotus, Alessia Cara, Angel Olsen, DAWN, Moor Mother, Jo Firestone, The Armed, Sheer Mag, Colin Stetson et Thou sont aussi attendus à ce Festival.
Une nouvelle expérience pour cette chaîne de télévision qui entend ainsi diversifier ses canaux tout en ne s’écartant pas de ce qui a fait son originalité depuis le 02 septembre 2001 qu’elle est créée. Elle ne diffusait jusque-là essentiellement que des dessins animés.
En plus de la dose de musiques au programme de ce Festival, d’autres activités sont prévues. Des panels sont prévus et les fanatiques de cette chaîne auront droit entre autres, à du Rick et Morty, Squidbillie, Aqua Teen Hunger Force qui leur sont déjà familiers et une nouvelle série, Blade Runner : Black Lotus, une série de 13 épisodes produite par le studio Sola Digital Arts avec à la réalisation Shini Aramaki et Kenji Kamiyama.
Le Site web de la chaîne de télévision américaine propose des étrennes à l’effigie du Festival avant les dates annoncées. T-shirts, blouson aviateur, bouteille d’eau… sont déjà en vente.