LIL BABY ET JAYDA CHEAVES PRENNENT DES VACANCES SUR UNE ÎLE: LE COUPLE EST EN VOIE DE RÉCONCILIATION

Jayda Cheaves et Lil Baby en voie de réconciliation après qu’il lui ait offert une Rolls-Royce et une escapade aux Caraïbes.

Lil Baby continue de gâter la mère de son enfant. Le rappeur de Pure Cocaine à tout donné à Jayda Cheaves le jour de Noël, lui offrant deux de ses sacs à main Chanel préférés et une Rolls Royce toute neuve. Des cadeaux qui ont ému l’influenceur qui a confié à quel point elle s’est sentie incroyable que son baby daddy lui fasse autant plaisir.

Si les rumeurs de réconciliation naissaient déjà, au détour de ces différentes attentions, elles se sont amplifiées depuis que le couple a  été vu ensemble lors d’une escapade aux Caraïbes en compagnie de Meek Mill et d’autres personnes. 

Meek Mill a posté une photo sur laquelle on voit Lil Baby faire des flexions en prenant la pose. Cependant, Jayda n’a pas été vue sur cette image, et aucune image ne présente la paire ensemble en soi. Sur une autre photo, on voit une photo de l’océan vue d’en haut, visiblement prise depuis un avion. TheJasmineBrand note que les deux ont partagé des images en volant dans des avions similaires, tous deux au-dessus d’une île. Jayda a partagé ses images en solo, tandis que Lil Baby est apparu aux côtés de Meek Mill.  Autant de posts qui ont renforcé les spéculations indiquant que les deux sont de nouveau ensemble.

Le couple avait rompu plus tôt dans l’année, après qu’il ait été allégué que Lil Baby l’avait trompée. Ils partagent un fils de 2 ans.

Lors d’une interview sur Hollywood Unlocked la semaine dernière, lorsqu’elle a été interrogée sur la possibilité de se remettre avec son ex rappeur, elle n’a pas complètement écarté cette possibilité de l’avenir mais a dit qu’il y avait beaucoup de douleur entre eux.

C’est juste beaucoup de dégâts en ce qui concerne ce qui a été fait sur les médias sociaux, donc une fois que nous pouvons surmonter cette partie, je sens que peut-être nous pourrions raviver et reconstruire une autre relation. Mais en ce qui concerne l’instant présent, il y a tellement de dégâts publiquement pour juste mettre un pansement sur quelque chose et dire, ‘Ok, remettons-nous ensemble’. Non.”