Lil Baby a été placé en garde à vue à Paris, James Harden s’est fait contrôler par la police

-

Actuellement à Paris à l’occasion du défilé Balenciaga, le basketteur James Harden ainsi que le rappeur d’Atlanta one eu à faire avec la police française.

Les deux américains pensaient passer du bon temps dans la capitale française et profiter tranquillement de la Fashion Week. Mais le séjour a mal tourné pour le joueur des Brooklyn Nets et surtout pour son ami Lil Baby, placé en garde à vue avec des amis. L’ancien MVP de NBA a été contrôlé en marge de l’interpellation de ses amis mais laissé libre.

https://twitter.com/TiSoldier971/status/1413154901098651650

Lil Baby, quand à lui, aurait été arrêté en compagnie de deux autres personnes dans l’après-midi, sur l’avenue Montaigne. Des policiers locaux auraient en effet interpellé une voiture dégageant une forte odeur de cannabis. 20 grammes d’herbe de cannabis ont été découverts lors de la fouille du véhicule. La police parisienne a ainsi arrêté trois individus, dont le rappeur américain, pour transport de produits stupéfiants. C’est à ce moment la que James Harden, qui n’était pas présent dans le véhicule, est intervenu et a fait l’objet d’un contrôle, avant d’être relâché.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur d’Atlanta se fait arrêté pour possession de stupéfiant, notamment aux Etats-Unis. Ce dernier avait même été incarcéré.

Dans l’actualité musicale, Lil Baby était revenu en force avec un album commun aux côtés de Lil Durk. Intitulé « The Voice Of The Heroes », il était parvenu à la première place du Hot Billboard 200 lors de la première semaine. James Harden, quant à lui, s’est récemment fait éliminer avec son équipe, les Nets de Brooklyn, en demi-finale de la conférence Est de NBA, face aux Bucks de Milwaukee de Giannis Antetokounmpo.

Découvrez également : A$AP Rocky : l’icône du néo-rap et de la mode

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR