AccueilDossiersLil Baby parle d’une photo l’impliquant avec Saweetie

Lil Baby parle d’une photo l’impliquant avec Saweetie

-

Le dossier de la rupture entre Saweetie et Quavo n’est pas encore enterré. Des révélations sont encore attendues. 

Lil Babyétait sur le podcast Big Facts avec Big Bank et DJ Scream. Il a été soumis à de nombreuses questions auxquelles il n’a pas hésité à répondre. Avant de découvrir l’interview dans son intégralité, des extraits ont été publiés par TheShadeRoom ce mardi 25 octobre. Morceau choisi pour attirer l’attention, la réponse de Lil Baby sur une rumeur particulière.

Lil Baby dit ne pas être celui sur la photo

Dans la rubrique « In a Minute », Lil Baby a été obligé de donner sa version sur la rumeur qui dit qu’il était l’homme dont les genoux ont servi de siège à Saweetie après qu’elle a rompu avec Quavo. Sur cette question de photo publiée, l’invité a répondu deux fois par la négativité. « Non », a-t-il dit pour commencer. Lil Baby a insisté qu’il n’était pas l’homme sur la photo. « Cela peut sembler comme ça. Pour de vrai. Non »

Une pièce à conviction remise en cause

Comme pour contraindre Lil Baby à reconnaître qu’il s’agissait de lui, Big Bank a attiré son attention sur le fait que la personne sur la photo avait le même pantalon que lui le même jour. Cela n’a pas suffi à fait changer d’avis à Baby qui a une fois de plus trouvé l’excuse parfaite. « Nous avons mis le même pantalon en ce moment », a-t-il dit. Il a profité de l’occasion pour montrer que Bank et lui avaient mis le même pantalon de survêtement gris.

Ce n’est pas la première fois que Lil Baby aborde la question. Il en avait fait cas sur son album it’s only me. Sur son morceau « Not Finished », il avait dit ce qui suit : « Elle poste une photo sans ma permission/M’a mis dans la merde, mec, ces femmes sont sauvages. Elle fuckin’ niggas, mais pense que je ne sais pas/Cette merde vraiment un mec de blague, lil’ mama’s a clown »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous