Lil Baby rencontre Chris Smoove et fait de grosses révélations sur le coût de son habillement

Il ne fait aucun doute que Lil Baby s’efforce de rester élégant. Le rappeur d’Atlanta est constamment en train d’afficher son style sur les médias sociaux, qu’il s’agisse des vêtements de marque qu’il porte ou de la collection de bijoux qu’il possède.  Cependant, bien qu’il ne soit pas forcément nouveau pour les rappeurs de dépenser des milliers de dollars pour leur tenue, les fans sont toujours curieux de savoir combien leur vedette dépense en vêtements. 

Les chaînes de Lil Baby valent à elles seules plus de 600 000 dollars

Chris Smoove, célèbre sur Instagram, a rencontré de nombreux artistes par le passé pour connaître le coût de leur tenue. Kanye West est déjà apparu dans la série où il a admis ne pas connaître le coût d’aucun de ses vêtements, à l’exception de sa montre. DDG et Post Malone ont également participé à la série dans le passé.

Smoove a récemment rencontré Lil Baby au Day N Vegas ce week-end pour le dernier épisode de “How much does your fit cost ?”. Baby a révélé que les chaînes qu’il porte au cou valent environ 600 000 dollars, tandis que sa chemise Balenciaga lui a coûté plus de 1000 dollars. Baby a estimé que sa veste Dior valait entre 3 000 et 4 000 dollars et que sa simple montre AP valait 200 000 dollars. De plus, la collection de bracelets qu’il porte au poignet coûte 150 000 $ chacun. Quant aux chaussures, elles ne valent que quelques centaines de dollars et le pantalon coûte à peu près le même prix que son t-shirt.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chris Smoove (@chris_too_smoove)

Lil Baby suit l’engouement autour des NFT et investit une somme hallucinante de 150 000 dollars !

Les rappeurs s’intéressent aux NFT depuis quelque temps déjà. Eminem les a offerts et a investi dans une entreprise basée sur les NFT. Method Man a lancé une série entière de bandes dessinées en tant que NFT. Torey Lanez a, lui aussi, à son tour sorti un album “NFT” qui a fait l’objet d’une grande attention. Cependant, au cours des deux dernières semaines, les rappeurs ont clairement plongé de plus en plus dans le jeu du NFT, en particulier sur les médias sociaux.

Suivant le mouvement, le rappeur américain qui est devenu populaire après le succès de sa première mixtape “Perfect Timing” a récemment modifié son image de profil Twitter en un Bored Ape Yacht Membership NFT d’une valeur de 150 000 $.

Pour rappel, des athlètes de haut niveau comme Stephen Curry qui se vante d’avoir un Bored Ape comme avatar sur Twitter alors que Kylie Jenner compte suivre le mouvement en se plongeant dans les DMs pour tenter d’acheter un Bored Ape personnel. Il est clair que l’excitation entourant les singes de bande dessinée NFT atteint les plus grands noms de la culture populaire.