Lil Baby et Gunna ne sont plus vraiment amis.
Gunna est concentré sur la promotion de son dernier album A Gift & A Curse. Cependant, il risque d’être engagé dans un engrenage de clash sans fin. Depuis sa sortie de prison grâce à un accord de plaidoyer en décembre dernier, le rappeur est accusé de mouchardage.
Lil Baby fait partie de ceux qui accusent Wunna d’être une balance. À ce sujet, une vidéo du rappeur de 4PF circule sur la toile. Dans le visuel, Lil Baby semble attaquer Gunna sans vraiment le nommer.
Une attaque pour lancer les hostilités ?
Dans le visuel qui circule sur Twitter, il est possible de voir Lil Baby en train de tourner le clip de l’une de ses chansons à venir. Le cadre renseigne sur le fait qu’il s’agit d’une maison remplie de voitures. Sur le véhicule qui sert d’appui à Baby, se trouvent des liasses de billets de banque. Alors que la caméra s’approche et s’éloigne du rappeur, le morceau continue à être joué.
Dans l’extrait disponible, Baby rappe : « Some ni***s taking pleas at trial I know that slime ain’t happy », ce qui signifie « des n***s qui plaident lors d’un procès, je sais que cette sal*perie n’est pas heureuse ».
Les vers semblent faire allusion à Gunna qui a eu un accord de plaidoyer alors Young Thug est toujours derrière les barreaux.
Gunna prêt à tenir ?
Gunna fait face à cette vague d’accusations depuis sa sortie de prison. Même si ses avocats et lui assurent n’avoir pas plongé Young Thug, les gens comme Lil Baby restent difficiles à convaincre.
L’auteur de DS4Ever a donc sorti un morceau Bread & Butter à quelques jours de la sortie de son quatrième album pour tout clarifier. Les fans ont conclu qu’il s’en prenait à Lil Baby dans la chanson. Plus tard, Wunna va nier cela et prêtera allégeance de nouveau à YSL dans un morceau.