Dominique Jones était attendu au Breakout festival au Canada. Contre toute attente, il désiste à la dernière minute pour des raisons de santé.
Lil Baby a manqué le Breakout Festival Vancouver au Canada
Breakout festival s’est tenu récemment à Vancouver au Canada où de nombreux artistes dont Lil Baby étaient invités. Mais ce dernier n’est plus monté sur scène pour performer, ce qui a créé des émeutes dans la foule. Ce lundi, dans sa story instagram, il s’est excusé et a brièvement donné les raisons de son absence.
« Je voudrais commencer par dire que je m’excuse vraiment à propos de Vancouver Canada, au Breakout Festival et à tous ceux qui étaient présents ! » a-t-il écrit sur sa story. « J’ai travaillé si dur ces derniers mois sans aucune pause que ça m’a finalement rattrapé et que mon corps s’est complètement arrêté. Je vous dois beaucoup de temps et je me rattraperai certainement bientôt », continue-t-il.
L’interprète de « Drip too hard » (en compagnie de Gunna) a en effet terminé très récemment une tournée estivale avec Chris Brown. Durant cette tournée, Lil Baby a parcouru une majeure partie du pays de mi-juillet à fin août. Les excuses de l’artiste auprès des spectateurs ont l’air de venir un peu tard, car ceux-ci ont manifesté leur colère en détruisant de nombreux matériels du festival, les tentes les poubelles et autres. Certains festivaliers sont allés jusqu’à demander un remboursement aux organisateurs du festival.