AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Baby s’excuse auprès de ses fans après avoir...

Lil Baby s’excuse auprès de ses fans après avoir annulé sa prestation au Breakout Festival

-

Dominique Jones était attendu au Breakout festival au Canada. Contre toute attente, il désiste à la dernière minute pour des raisons de santé.

Lil Baby a manqué le Breakout Festival Vancouver au Canada

Breakout festival s’est tenu récemment à Vancouver au Canada où de nombreux artistes dont Lil Baby étaient invités. Mais ce dernier n’est plus monté sur scène pour performer, ce qui a créé des émeutes dans la foule. Ce lundi, dans sa story instagram, il s’est excusé et a brièvement donné les raisons de son absence.

« Je voudrais commencer par dire que je m’excuse vraiment à propos de Vancouver Canada, au Breakout Festival et à tous ceux qui étaient présents ! » a-t-il écrit sur sa story. « J’ai travaillé si dur ces derniers mois sans aucune pause que ça m’a finalement rattrapé et que mon corps s’est complètement arrêté. Je vous dois beaucoup de temps et je me rattraperai certainement bientôt », continue-t-il.

L’interprète de « Drip too hard » (en compagnie de Gunna) a en effet terminé très récemment une tournée estivale avec Chris Brown. Durant cette tournée, Lil Baby a parcouru une majeure partie du pays de mi-juillet à fin août. Les excuses de l’artiste auprès des spectateurs ont l’air de venir un peu tard, car ceux-ci ont manifesté leur colère en détruisant de nombreux matériels du festival, les tentes les poubelles et autres. Certains festivaliers sont allés jusqu’à demander un remboursement aux organisateurs du festival.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous