Lil Durk adresse un message de Saint Valentin à son ex qui n’a pas tardé à réagir

Lil Durk et India se sont séparé en septembre 2022.

Le 14 février n’est pas que le jour des amoureux. Lil Durk a voulu témoigner sa reconnaissance à India Royale, son ex-petite amie mais cette dernière n’a pas apprécié le geste.

Au milieu des beaux messages qui circulent sur Internet et les réseaux sociaux, Lil Durk a adressé le sien à son ex-petite amie le 14 février 2023. « Joyeuse Saint-Valentin à la femme qui a fait de moi un homme », a écrit Lil Durk sur sa Story Instagram avec une photo d’India. « Je t’aime @indiaroyale ». En accompagnement, le post était suivi du clip du morceau 2014 de Future, “I Won”.

La réaction India Royale

Les mots doux employés par Lil Durk n’ont aucunement fait sourire India Royale. Cette dernière a aussitôt réagi sur Twitter dans une série de posts. « Les gens ne respectent vraiment pas du tout les limites », a écrit India. « J’essaie de mon mieux d’être respectueuse et de ne pas faire de spectacle, mais les gens ne respectent pas mes choix. Laisse tomber. »

Le va-et-vient s’est poursuivi avec Lil Durk qui a aussi réagi sur Instagram. « J’ai posté parce que je le voulais », a écrit Lil Durk dans le post supprimé depuis. « L’internet ne fonctionne pas Durk. Essaie le troll avec un autre MFr. Laisse certaines personnes tranquilles. »

Selon des rumeurs, le couple ensemble depuis 2017 s’est séparé après que Lil Durk ait mis enceinte une autre femme. L’information n’a jamais été confirmée.

Les deux ont un enfant en commun et Lil Durk a même demandé la main d’India au cours d’un concert en 2021. « Tu sais que je t’aime à en mourir et que tu m’as soutenu quand je traversais beaucoup de choses », a déclaré Durk sur scène à l’époque. « Tu as été le plus vrai pour moi et je t’aime à mort. Je fumerais un muthafucka pour toi. Alors, tu veux être ma femme ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi